Amitié avec le corps

Une fois que vous commencez à communiquer avec votre corps, les choses deviennent très faciles. Le corps n’a pas besoin d’être forcé, il peut être persuadé. Il n’est pas nécessaire de se battre avec le corps: c’est moche, violent, agressif et toutes sortes de conflits vont créer de plus en plus de tensions. Vous n’avez donc pas besoin d’être en conflit, laissez le confort être la règle. Et le corps est un si beau cadeau. Nous y existons et nous devons en prendre bien soin – c’est notre responsabilité. On ne devrait pas être contre, on ne devrait pas le condamner. Respectez votre corps, aimez votre corps.

Le  système du corps est très complexe – il est simplement merveilleux. Commencez la sensation d’émerveillement avec votre corps, car c’est le plus proche de vous. L’eau des océans est dans ton corps, le feu du soleil est dans ton corps, l’air est dans ton corps, ton corps est fait de terre.

Écoutez votre corps, suivez le corps. N’essayez en aucun cas de dominer le corps. Le corps est votre fondation. Une fois que vous aurez commencé à comprendre votre corps, la plupart des misères disparaîtront tout simplement.

Le yoga consiste à se lier d’amitié avec soi-même, avec son corps et avec son esprit.

Comments (3)

  • Sandoz Jaggi Anne Marie

    Coucou Shashin
    Super bien fait ton site bravo et j adore ce que tu as écrit sur le corps c est tellement vrai on doit en prendre soin avec bienveillance. Je me réjouis de te revoir à la piscine du NdC ou à danse équilibre le samedi 1x par mois. Profitez bien encoredel été. À bientôt
    Anne Marie

    Reply
  • Francillon Béatrice

    Bonsoir,
    N’ayant aucune performance physique, votre cour est il conseillé. Je suis en sur poids et 60 ans. J’ai déjà fait un essais ailleurs et je suis ressortie cassée.

    Reply
  • Jamestox

    Highly educational look onward to visiting again.

    Reply

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Articles récents